ActualitéSport

Jeux Olympiques: Drogba à Marseille pour porter la flamme olympique

Bel hommage pour Didier Drogba. En prélude aux JO 2024 de Paris, qui démarrent le 26 Juillet prochain, la Légende du football ivoirien va porter la flamme Olympique dans quelques jours. C’est en effet ce 9 Mai 2024 que la Flamme Olympique va débarquer à Marseille.

La ville de Marseille s’apprête donc à recevoir le grand événement. Plusieurs Stars sont annoncées du côté de Marseille pour porter ce grand symbole olympique.

Parmi ces célébrités, on annonce l’icône du football ivoirien, Didier Drogba, mais aussi Basile Boli, Di Meco, Valentin Rongier, le chanteur Soprano, ainsi que le Basketeur Tony Parker.

Il faut dire que c’est la seconde fois que l’ancien capitaine des Eléphants, Drogba va porter la flamme Olympique, après celle de Londres en 2012, au lendemain de la champions League remporté par Chelsea.

Par Kaya Magan

Articles recommandés

NSIA Vie ASSURANCES au cœur de la transformation digitale dans le milieu de l’assurance

Emmanuel Brou

Politique : Déclaration de Mme Simone Ehivet Gbagbo suite à la visite de M. KOUADIO Konan Bertin (Conseiller du président Henri Konan BÉDIÉ)

adminanoumabo

Variétoscope 2022/1ere Manche: Bon départ. Guéhiba et Agneby Tiassa ont fait fort

Michel GNABLE