ActualitéSport

Jean Louis Gasset: L’ex-Entraineur des Eléphants prend sa retraite

« Partir tranquille… » tel est en substance les propos tenus par l’ex-coach des Eléphants qui vient d’annoncer officiellement la fin de sa carrière d’Entraineur.

A 71 ans, l’actuel coach de l’Olympique de Marseille décide de mettre une croix à sa carrière d’Entraineur et de passer à autre chose.

L’ex-patron du Vestiaire des Eléphants de Mai 2022 à Janvier 2024 a fait cette importante annonce en prélude au match Le Havre-Marseille ce Dimanche 19 Mai en Ligue 1.

En conférence de Presse d’avant match, le prédécesseur de Faé Emerse a livré aux Médias sa décision qui a surpris plus d’un.

Jean-Louis Gasset donc va diriger le dernier match de sa carrière ce Dimanche 19 Mai au Havre lors du déplacement de l’OM: « Dimanche est le dernier match de ma carrière » a t-il annoncé avant d’ajouter: « Que je reste dans le foot, qu’on se serve de mon expérience, mes idées et mes réseaux est une possibilité. Je ne sais pas jardiner, je n’aurai rien à faire. Mais entraîneur, c’est terminé. Ma décision est définitive », a t-il martelé.

Et Jean Louis Gasset de faire savoir qu’il tient à gagner ce dernier match avant de faire ses Adieux aux stades: « C’est un plaisir pour moi d’avoir entraîné l’OM, j’ai passé des moments au Vélodrome où j’ai eu la chair de poule. Je veux gagner ce dernier match pour partir tranquille » a t-il insisté.

Par KAYA MAGAN

Articles recommandés

Éducation: Dr Deazon propose la formation d’un conseil national de l’éducation

adminanoumabo

Pandémie du Coronavirus: RUPACI lance l’opération de Solidarité et de Don au profit des acteurs du secteur de la restauration et des débits de boisson

adminanoumabo

Sport/Football : Sidy Diallo nommé à la CAF

adminanoumabo