ActualitéPeople

Des mois après leur divorce, l’ex-Femme d’Eric Sekongo brise le silence et dit ses 4 vérités

Jusque-là silencieuse après le divorce d’avec son époux: le célèbre animateur télé, Eric Sekongo, l’’ex-femme d’Eric Sekongo parle pour la première fois.
La ravissante Ex de l’animateur s’exprime à cœur ouvert sur son aventure avec son ancien époux: « Aux donneurs d’avis qui disent que je fais des statuts ciblés, de grâce, je suis assez exposée depuis des mois sur les réseaux sociaux et franchement, je pense que si vous étiez à ma place, vous ne le souhaiteriez même pas à votre pire ennemi », dit-elle avant d’ajouter: « Je faisais mes publications bien avant que cette histoire n’éclate au grand jour. Quand on ne sait rien d’une histoire, on n’insinue pas ce genre de choses. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais Dieu seul sait toute la vérité…Je ne suis pas en quête de buzz et je ne cherche aucunement une quelconque popularité pour un buzz de ce genre qui ne m’honore pas.Je ne dérange personne, donc évitez d’insinuer des choses que vous et personne ne maîtrisez.Les réseaux sociaux sont un moyen de divertissement pour moi, une façon d’apporter de la bonne humeur à tous », lâche t-elle.
Et l’Ex-épouse de Sekongo de lancer ceci à ses détracteurs: « Arrêtez de vous mêler de choses dont vous n’avez aucune connaissance. On ne se marie pas pour divorcer ! Donc épargnez-moi les attributs de tiktokeuse ou je ne sais quoi… Je vis ma vie tranquillement sans déranger personne, j’ai des objectifs à atteindre, j’ai mes enfants et mes proches que je dois rendre fier. La vie est courte, l’avenir est devant nous et j’ai un empire à bâtir » a t-elle conclu.

Par Kaya Magan

Articles recommandés

Mani Bella allume Josey: “Au Cameroun,aucune artiste n’a jamais pris le mari d’une autre”

Michel GNABLE

Portrait : Cheick Yvhane : Ce jeune qui s’impose sur la scène médiatique ivoirienne

Bamba Mohamed

CoronaVirus /Quarantaine à INJS

adminanoumabo