ActualitéCulture

GADJI CELI en concert live à ABIDJAN les 18 et 20 août prochains

L’artiste-chanteur ivoirien, Le « King » GADJI CELI, sera en concert live les 18 et 20 août prochains au palais de la culture et au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, a annoncé la star lors d’une conférence de presse, ce lundi 31 Juillet 2023, à Cocody.

A travers ce concert live placé sous le signe de «L’AMOUR», l’artiste veut renouer avec le public et surtout les amoureux de la musique du « King » GADJI CELI.

GADJI CELI a expliqué que ce rendez-vous avec les fans après 12 ans d’absence passée en France sera un concert live expérience avec le KING FUSION NEW LOOK, qui permettra d’offrir une belle fête musicale aux mélomanes. Il a invité le public à venir nombreux. « Je donnerai le maximum pour vous faire plaisir pendant 2 heures de spectacle avec tous mes meilleurs tubes », a-t-il lancé.

Pour la réussite de l’évènement, Ismaël SAVANE DG de PANORAMIC et CHEICK YVAN DG de CWAI invitent la population à se procurer uniquement les tickets sur www.monticketenligne.com.

Le chanteur a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers le président de la République, Alassane Ouattara et tous ceux qui ont facilité son retour en Côte d’Ivoire. Il a par ailleurs encouragé les Ivoiriens à soutenir la sélection nationale de football lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui sera organisée par la Côte d’Ivoire.

Né le 1er mai 1961, GADJI CELI est un artiste de scène qui a plusieurs albums à son actif dont le dernier, intitulé « Points sensibles », est sorti en 2016.

Les tickets sont disponibles uniquement sur www.monticketenligne.com aux prix de 20.000Fcfa pour le palais de la culture et 100.000Fcfa au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

COCAN 2023 : Sory Diabaté rend sa démission

Emmanuel Brou

Interview exclusive de Zongo Adama, PCA ONG Chantry Garden Medical Foundation (CGMF)

Emmanuel Brou

40è Popo Carnaval de Bonoua : comment Brassivoire brasse culture, économie et tourisme dans le Sud-Comoé

Michel GNABLE