ActualitéCulture

Festival Bouake Oufle 5 : RDV les 28, 29 et 30 Juin 2024 à Bouaké

Le Commissariat Général vous donne rendez-vous pour la 5è édition du FESTIVAL BOUAKE OUFLE les 28, 29 et 30 JUIN 2024 à Bouaké. Le FESTIVAL BOUAKE OUFLE revient ! Encore plus grand, encore plus époustouflant et encore plus généreux.

Cette édition ayant pour thème : « PROMOUVOIR NOTRE LEADERSHIP ET NOTRE PATRIMOINE CULTUREL » promet de nombreuses innovations.

S’installant de plus en plus comme l’évènement phare de la région du Gbêkê, le Festival Bouaké Ouflê vise :

  • La fédération des populations, ressortissants, amis et communautés mais aussi la revalorisation de la ville de Bouaké dans l’environnement socio-culturel national
  • L’exposition de Bouaké à l’Afrique et au monde en créant des opportunités de sensibilisation de la jeunesse sur des fléaux et crises (Immigration irrégulière, l’incivisme, …)
  • L’expression de jeunes talents (artisanat, musique…) et vecteur de promotion du tourisme en Côte d’Ivoire.

À travers des masters class et des ateliers de formation sur l’entrepreneuriat, le développement communautaire, le festival offre aux femmes et aux jeunes des opportunités uniques de rencontres et d’apprentissages.

Conçu et co-piloté par Media Lab et C-PROD, le Festival Bouaké Ouflê est un rendez-vous pour sensibiliser les publics et créer des liens autour des valeurs communes développement, d’intégrations et de civisme.

RDV les 28, 29 et 30 Juin 2024 à Bouaké et Célébrons ensemble à renaissance de BouaKé.

SERCOM

Articles recommandés

Event : La 9e édition de Africa Web Festival autour du thème Vivre le Digital et Protéger demain

Bamba Mohamed

Tabaski 2020: Le 43e Bima fait la prière avec la communauté musulmane d’Anoumabo

adminanoumabo

Event : AFRICAN FASHION AND FOOD : Le meilleur duo mode/cuisine africaines

Bamba Mohamed