ActualitéConcertCulture

Concert: YABONGO donne rendez-vous aux mélomanes le 07 Septembre 2024

L’artiste ivoirien faiseur de Zouglou, YABONGO s’apprête à livrer un concert inédit le 07 Septembre 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. L’annonce de cet événement a été faite lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 23 Mai 2024.

YABONGO et son staff était accompagné par les représentants de la structure organisatrice GOOD EVENT, EULOGE ZAGBA (SIA POPO) et ANGELO KABILA. Ensemble, ils ont dévoilé les détails excitants de cette soirée musicale qui promet d’être mémorable.

Ce concert qui est une première à la salle du Parc des expositions d’Abidjan réunira plusieurs fans à qui Soum bill a promis un spectacle riche en couleurs. « Ce concert est un gros défi pour moi car je serais le premier artiste Zouglou a affronté cette salle. Ce concert sera coloré avec beaucoup de surprise », a expliqué Soum Bill avant d’ajouter «Il n’y aura pas de travaillement sur la scène le jour du concert.»

Pour Angelo Kabila, l’organisation du concert de YABONGO représente une opportunité exceptionnelle. Il a mis en avant le caractère unique de cet événement, puisque YABONGO  se produira pour la première fois dans la salle prestigieuse du Parc des expositions d’Abidjan.

«Nous voulons créer un autre challenge avec YABONGO après celui de ONEL MALA. Nous sommes la pour relever un immense défi avec le Zouglou. Cette salle du parc des expositions ressemble à YABONGO. Afin de faciliter le déplacement des fans lors du concert, des cars de ramassage seront mis à disposition dans les différentes communes d’Abidjan», a déclaré avec enthousiasme EULOGE ZAGBA dit (SIA POPO).

Réservez dès maintenant vos tickets aux prix de 10.000f, 20.000f et 50.000f. FCFA pour vibrer au rythme du Zouglou avec YABONGO au Parc des expositions d’Abidjan le 07 Septembre prochain.

NB: Lien d’achat des tickets : https://tikeneo.com/event/112P2UX

Emmanuel BROU

Articles recommandés

PRIX DE L’EXCELLENCE 2023 : 83 Prix décernés pour cette 10è édition

Emmanuel Brou

La Radio Anoumabo.com met les bouchées doubles

adminanoumabo

MODE/Portrait : NATACHA DJEDJE, ciseaux montant de la mode ivoirienne

Emmanuel Brou