ActualitéCulture

FEMUA 15 : A’Salfo et son équipe inspectent les lieux !

A trois semaines de l’ouverture de la 15ème édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15), Le commissariat général a effectué ce mardi 4 avril 2023 une visite de repérage sur le site du festival (INJS) en présence des partenaires.

Le commissaire général du FEMUA, TRAORE SALIF dit A’SALFO a rassuré la presse concernant le bon état d’avancement des préparations tout en misant l’accent sur l’importance d’effectuer un repérage avant l’évènement. «Des dispositions seront prises pour corriger les erreurs des éditions précédentes pour que le FEMUA 15 soit une belle fête, une édition très élevée», a-t-il confié.

Prévue du 25 au 30 avril prochain et placé sous le thème « Sécurité Alimentaire et Développement Durable », la 15ème édition du FEMUA enregistrera la participation de sommités de la musique parmi lesquelles Booba, Ferré Gola, Singuila, Santrinos Raphaël, Didi B, Roseline Layo, Safarel Obiang, Samy Succès et bien d’autres.

Le FEMUA c’est aussi les actions sociales. Depuis sa création en 2008, le Festival a permis la construction d’écoles primaires et maternelle, fait des dons financiers et matériels à divers organismes tels que des hôpitaux ou encore des orphelinats.

RDV du 25 au 30 avril prochain à Abidjan et Bouaké.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

PORT-BOUET/ADJOUFFOU : les habitants ont 24 heure pour quitter leurs maisons

adminanoumabo

Koné Dodo dit tout sur le nouveau resto du Palais de la culture d’un coût de 45 Millions

Michel GNABLE

Réintégration des ex-migrants en Côte d’Ivoire| Une nouvelle impulsion pour l’insertion professionnelle.

Dekouassi Akina