ActualitéAfriqueAnnonceCultureEventsGalerieShowbizShowbiz afriqueShowbiz inter

Fely Tchaco de retour à Abidjan

Après plusieurs années passées aux Etats-Unis, l’artiste ivoirienne est arrivée ce mardi 03 Mars 2020 à l’aéroport FHB.
Accueillir par ses fans et aussi par la presse, Fely Tchécoslovaquie a livré dès son arrivée un message empreint de joie de se trouver à nouveau au bord de la lagune ébrié.
Elle a prêté a la presse une interview dans lequel elle exprime sa joie d’être sur les bords de la lagune ébrié.
Après plus de 20 ans d’absence en terre éburnéenne, Fely revient avec un album.
« Ma musique parle des problèmes sociaux du monde », s’est-elle exprimée avant d’ajouter que son chef uni les anciens et les nouveaux rythmes Africains. Certaines des chansons contenues dans ce nouvel album sont un mélange de ses propres compositions et la reprises de chansons populaires de son terroir.
L’album intitulé Yita signifie au profonde.

Articles recommandés

CULTURE : LANCEMENT DU FESTIVAL BOUAKÉ OUFLÊ 6

Emmanuel Brou

Journée de l’innovation CIE : Les Drones pour superviser le réseau électrique

Emmanuel Brou

Lutte contre le réchauffement climatique : le ministre JACQUES ASSAHORE KONAN appelle les populations a une conscience écocitoyenne

Emmanuel Brou