ActualitéCultureSociété

Concert dédicace : Le groupe Chœurs d’Ivoire éblouit le palais de la culture

Ce samedi 01 Juillet 2023 la salle Kodjo Ebouclé du palais de la culture Bernard B Dadié, a abrité le Concert dédicace du groupe artistique Chœur d’Ivoire.

Lors de concert le groupe artistique Chœur d’Ivoire a repris les grands classiques de la musique ivoirienne, tels qu’Ernesto Djédjé, Aïcha Koné, Allah Thérèse et John Kiffy, Ramses de KIMON etc.

La salle Kodjo Ebouclé fut bondée de monde, liesses populaires, chants danses, la joie pouvait se lire sur les visages des spectateurs présents dû a la qualité des interprétations de chants, le tout articulé et modéré des mains de maître de l’éminent enseignant de musique au ministère de la culture et de la francophonie et chef de chœur Pierre Kouamé Boffouo.

Pour terminer cette magnifique performance le groupe Chœur d’Ivoire a annoncé et invité toute la population ivoirienne le 07 décembre prochain à l’hôtel Ivoire au concert hommage au premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

TIEMELEKRO FÊFÊTI FESTIVAL: FREEMAN TAPILY et son équipe déballent tout !

Emmanuel Brou

TICAD 8 A TUNIS : le premier ministre Patrick Achi lance un message fort aux dirigeants africains.

Emmanuel Brou

MASA 2020 : Kandy Guira ou une arme musicale

adminanoumabo