ActualitéCulture

Cérémonie de distinction : lancement des Éléphant Zouglou d’Or 2024

La 3ème édition de la prestigieuse cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du ZOUGLOU dénommé ÉLEPHANT ZOUGLOU D’OR se tiendra ce 27 Juillet 2024 à DREAM ESPACE.

L’information a été rendu publique par Yannick Rossi et son binôme Salé Christian Alias Kiki Prestige lors d’une conférence de lancement ce 26 Juin 2024 en présence des acteurs du ZOUGLOU et de la presse.

Placé sur le thème «LES ACTEURS DU ZOUGLOU FACE AUX VIOLENCES FAITE AUX FEMMES» cette 3ème édition enregistrera 12 catégories reparties en 108 nominés. L’innovation majeure de cette année est la catégorie ÉLEPHANT ZOUGLOU D’OR de la meilleure vente et dans l’optique de mieux organiser la cérémonie se tiendra désormais chaque deux an. Il faut aussi noter que chaque vainqueur recevra une enveloppe dont le montant sera dévoilé le jour de la cérémonie.

Cette 3ème édition D’ÉLEPHANT ZOUGLOU D’OR est placée sous le parrainage de M. CELESTIN KOALA et sous le parrainage artistique de YODE & SIRO.

Le voting est ouvert depuis le mercredi 26 juin jusqu’au 25 juillet à 18h via le site ELEPHANTZOUGLOUDOR.COM.

Des festivités meubleront la prestigieuse cérémonie notamment une action sociale et un tournoi de Maracana avec pour Trophée (FEU ALAN BILL DE SOUZA).

Les cartons d’invitations sont au prix de 20.000F (SOLO) et 30.000F (COUPLE) et seront mis en vente dès le mardi 02 Juillet 2024. NINL’WOU, TALENT FASHION, VERSION ORIGINALE BAND et LES PATRONS seront en attraction ce 27 Juillet 2024 à DREAM ESPACE pour le plus grand bonheur des amoureux du ZOUGLOU.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Coronavirus : La fondation Magic System donne la joie à 100 familles d’Anoumabo

adminanoumabo

Tina Glamour en colère réagit : « Mon fils DJ ARAFAT doit se reposer. Laissez-le en paix »

adminanoumabo

PAQUINOU OBLIGÉ 2 : RDV les 08 ET 09 avril à AGORAKRO

Emmanuel Brou