Actualité

Carnaval : Anoumabo sous les projecteurs des photographes professionnels.

En prélude à la 4e édition de son festival annuel dénommé  » Carnaval Anoumabo On Est Class « , qui se tiendra du 12 au 14 Août 2022, une trentaine de photographes professionnels ont été invité à Anoumabo.
Accueillis à la chefferie du village dans la matinée du mercredi 06 juillet 2022, c’est dans une ambiance chaleureuse que les échanges ont été menées entre les photographes, les responsables de la structure Anoumabo.com, initiatrice du festival et les dignitaires du village pour déterminer les axes à suivre. S’en est suivi les reconnaissances des zones. Puis, les séances photos dans toutes les venelles du village.


« Cette activité vise à immortaliser en images Anoumabo, notre village. Nous comptons conserver ces images qui vont nous servir de base de données que nous mettrons à la disposition du public et pour la postérité « . A expliqué Michel GNABLÉ, commissaire général du Carnaval Anoumabo On Est Class.

Un déjeuner avec les photographes a mis fin à la rencontre, en attendant le 02 Août 2022 pour la cérémonie de lancement de la 4e édition du Carnaval Anoumabo On Est Class.

Akina Dekouassi

Articles recommandés

Journées Ongles et Beauté (Job) : Voulez-vous voir la Femme dans toute sa splendeur ? Rdv le 12 Août !

Michel GNABLE

Paris accueille la 2e édition du Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora (GPLAD)

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire: NSIA Vie Assurances offre une école en ligne aux enfants de ses assurés

adminanoumabo