Actualité

Echangeurs de Riviera : La SODECI sollicitée pour déplacer ses installations, coupure d’eau programmée à la Riviera pour 24h. 

Les travaux de construction des 3 échangeurs nécessitent une intervention technique sur le réseau de distribution d’eau potable par les équipes de la SODECI.

Cette opération programmée pour ce mercredi 06 Novembre entrainera une perturbation du service à partir de 08h dans les zones de la Rivera GOLF 2, 3 et 4 – Anono, M’pouto, M’badon, Bonoumin, Attoban (Angré Malraux) 

Articles recommandés

SHOW BIZ: Le Molare annonce organiser le double concert du groupe REVOLUTION

Michel GNABLE

COMMISSARIAT DE POLICE DU 14 ème ARRONDISSEMENT D’ABOBO: INTERPELLATION D’UN DELINQUANT PORTEUR D’ARMES BLANCHES , DE DROGUE ET D’AMULETTES

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Top départ pour les  37e et 38e sessions du Conseil des ministres du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)

adminanoumabo