ActualitéMusique

Rihana révèle: « Pourquoi je suis tombée amoureuse de la musique ivoirienne »

La Super Star de la musique Américaine, Rihana connaitrait bien la musique ivoirienne. En effet, la vedette de la musique du pays de l’Oncle Sam, Rihanna apprécierait beaucoup la musique made in Côte d’Ivoire.

A vrai dire, la sulfureuse Rihana serait tombée amoureuse de la musique ivoirienne. Mais qu’est ce qui explique cet intérêt de l’étoile de la musique Américaine pour la musique venue de Côte d’Ivoire ?

Ce penchant de la sublime Rihana pour la musique ivoirienne a une source qu’elle a bien voulu dévoiler: « Je suis tombée amoureuse de la musique ivoirienne lorsque j’ai découvert que Didier Drogba est ivoirien », lâche Rihana qui fait cette autre confidence: « Je connais plein d’artistes ivoiriens d’ailleurs ».

Par Kaya Magan

 

Articles recommandés

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et la Société Ivoirienne de Distribution d’Eau de Cote d’Ivoire (SODECI), filiales du Groupe Eranove, font un don de vivre et non vivre à la mairie de Treichville, pour soutenir les populations face à la crise sanitaire liée au COVID 19

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Lancement de la 3ème édition de la foire canine de Noël

Emmanuel Brou

Ouverture de la 2ème édition du Sommet de l’élevage d’Abidjan 2023

Emmanuel Brou