Actualité

Une pléiade de stars et d’artistes à l’ouverture du « Horse Club »

L’année tire à sa fin et les shows aussi battent leur plein un peu partout dans le grand Abidjan et un peu partout dans la pays. Ce pourquoi, maquis, night-club, espace plein air s’arrachent les artistes pour des soirées envolés.

C’est dans cette lancée que le « Horse Club », premier night-club, restaurant et louange à ciel ouvert, une première à Abidjan, voire en Afrique de l’Ouest en a profité pour faire sa cérémonie d’ouverture officielle. Célébré sur trois jours durants, ce cadre enchanteur, doté uniquement de salons VIP, d’une terrasse à recevoir noceurs et « showfers » a vu plusieurs artistes et non des moindres à laide cérémonie. Ce sont pour le vendredi 28 octobre ou Mix 1er a crée l’emeute à travers d’un live à couper le souffle. Ont suivi Mulukuku Dj et Dj Viktor le samedi qui ont fait de leurs doigtés à travers des squashes à mettre les noceurs en délire, puis l’apothéose, le dimanche 30 octobre dernier avec le concert live du groupe zouglou Les Patrons qui reviennent du Zénith.

Des moments festins et d’ambiance bon-enfants avec la présence du blogeur Apoutchou National, venu spécialement de Paris, l’ex-international Sérey Dié, Al Moustapha, la Blogueuse Yvidéro qui ont réjouit le cœur du Propriétaire des lieux, Avi Lucien et mettre en confiance son gérant Mondon et son manager Charly Parker. Yodé et Siro seraient eux aussi programmés le dimanche 13 novembre prochain. Affaire à suivre…

Mike Gilets Bleus

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo

DJEGUELE FESTIVAL 2023: les groupes YAKOMIN et SOURAYOW éblouissent le public

Emmanuel Brou

ABISSA 2021: BOCK, la bière de l’ABISSA renouvelle son partenariat

Michel GNABLE