Faire vivre la Champion’s League autrement, cela a été toujours l’objectif que s’est fixé Heineken, Sponsor officiel de l’UEFA CHAMPION’S LEAGUE. Pour ce fait, Heineken organise à chaque match de la Ligue des champion’s des retransmissions de match afin de permettre aux ivoiriens de se retrouver en toute convivialité autour de la magie du football tout en savourant leur bière préférée.
C’est autour d’un décor particulier aux couleurs de la marque de qualité internationale, Heineken a permis aux consommateurs de vivre des moments intenses, uniques remplis d’émotion, de suspense et de joie lors du match Liverpool – Atlético de Madrid, du Mercredi 11 Mars 2020.
Cette 8e de finale de la Ligue des champions zone Europe a été suivi par un certain nombre d’hommes de médias, à Cocody-Blaukoss. Dans un cadre enchanteur en bordure de Lagune, ils ont suivi de bout en bout l’élimination du tenant du titre en présence des supporters qui ne voulaient visiblement pas se faire conter ce derby européen. La marque de qualité internationale Heineken, les a fait vivre cette opposition comme s’ils étaient à Anfield, le stade emblématique des Reds de Liverpool. C’est dans une atmosphère électrique qu’eux et le très nombreux public ont vu le club anglais, champion d’Europe en titre Liverpool, prendre la porte dès les 8e de finale de la Ligue des champions en chutant 3-2 (après prolongation) face à l’Atlético Madrid, après s’être déjà incliné à l’aller (1-0).
Au coup de sifflet final, ce sont de cris de joie que les supporters ivoiriens, les formats 25 cl de Heineken en mains l’innovation que la marque vient de mettre sur le marché ivoirien, ont savouré la victoire de l’Atlético Madrid qui a joué un match héroïque à Anfield.
Propos de Laurent Théodore Directeur General De Brassivoire
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise sur le marché de la Heineken 25cl. En plus des formats 33 et 50 CL, nos consommateurs peuvent également à leur convenance savourer leur bière préférée Heineken dans un format plus réduit.
Ce nouveau format « Heineken 25 cl » permettra de partager encore plus de moments et d’expériences extraordinaires au cours de grands évènements comme nous sommes en train d’en vivre avec l’UEFA Champion’s League, l’Euro 2020, la formule 1 … a dit Laurent Théodore, DG de Brassivoire, communiant avec les supportes cours du Match Liverpool – Atlético de Madrid.
Le nouveau format « Heineken 25 cl » est disponible en grande surface et dans les points de ventes habituels au prix conseillé de 600 FCFA.
Mike d’Anoumabo