ActualitéSport

Sport : Le Football au cœur du Club des Amis du Dimanche

Anoumabo - 43 ème BIMA

Étant donné que le football est un vecteur de rassemblement, le Club des Amis du Dimanche est une initiative qui rassemble tous les passionés de ce sport autour du ballon rond tous les Dimanche à Anoumabo.

Cette rencontre sportive hebdomadaire voit la participation des militaires du 43ème Bataillon d’Infanterie Marine (BIMA) d’Abidjan. En effet, cette unité de l’armée française se joint à cette activité sportive dans le but de créer une harmonie et une parfaite symbiose avec les populations.

Notons que ces rencontres du Dimanche suscitent assez d’engouement chez les populations et les supporteurs. « Nous sommes contents de donner un divertissement sain aux populations d’Anoumabo avec nos amis du 43 ème BIMA. » A dit Abdoul Kaboré l’un des membres du Club des Amis du Dimanche.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

SEGANO en deuil: décès de son géniteur

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : L’évêque du diocèse de Daloa Pierre Marie Coty décède à Abidjan !

adminanoumabo

Éliminatoire CAN 2021: Voici la liste des 26 joueurs convoqués par Patrice Beaumelle

adminanoumabo