ActualitéSociétéSport

Sport/BOXE : Lancement de l’apothéose du ‘’Choc des titans’’

l’apothéose de la 3ème édition du plus grand Gala de Boxe ivoirien dénommé le Choc des Titans va se tenir le samedi 17 Décembre 2022  au Palais de sports d’Abidjan-Treichville, pour une fois de plus rehausser et promouvoir la pratique de la boxe anglaise en Côte d’Ivoire.

L’information a été livrée par le directeur Afrique de l’entreprise Orgaplan Events, Jhymmy Traoré, par ailleurs promoteur de ce spectacle, lors d’une conférence de presse animée ce jeudi 01 Décembre 2022 à Abidjan-Cocody.

Le Choc des titans vise entre autres, à relancer et promouvoir la pratique de la boxe en Côte d’Ivoire, à mener des actions sociales en faveur de la jeunesse ivoirienne et surtout à vendre la destination Côte d’Ivoire à travers la boxe. « Nous voulons faire en sorte que la jeunesse de par le sport s’épanouissent », a déclaré Jhymmy Traoré.

Ce gala opposera les différents champions de la tournée effectuée dans les différentes communes en première partie du show ensuite des Combats Intercontinentaux opposant des champions intercontinentaux tels que MARSHALL ZAHO, MICKAEL TAHA de la France, MOHAMED HAMZE du Liban, OSSMAN ALI de la Palestine et MODIBO KEITA, B KING BLACK de la CÔTE D’IVOIRE.

Il faut noter que plusieurs anciennes gloires du sport et de la musique ivoiriennes étaient présentes à cette conférence. C’est plus de 5.000 spectateurs qui sont attendus à cette rencontre.

Emmanuel BROU

Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"Conférence de presse de lancement de la 3e édition du gala de boxe international dénommé " le choc des titans"

Articles recommandés

L’arrivée de la Chantre ALIMA à Abidjan

Emmanuel Brou

Salubrité urbaine : la SODECI, première entreprise à s’impliquer dans l’opération grand ménage avec le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité

adminanoumabo

Agenda | Le Magnific veut casser le Palais le 06 Novembre prochain

Michel GNABLE