ActualitéSociété

Société : ‘’Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD) : Après 10 ans d’existence, quel bilan ?

Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD)

A l’instar de plusieurs plateformes de défense des droits des consommateurs existantes sur Facebook, le forum ‘’Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD) s’inscrit dans cette même perspective depuis sa création en 2011. 10 années, après un long parcours, la fondatrice de ce groupe comptant aujourd’hui plus de 320.000 membres en l’occurrence Tavares Touré Priscilla Mariam et son équipe décide de célébrer ce 10ème anniversaire à travers un programme riche en contenu.

Sa mission principale est d’informer les populations et les guider dans le choix de leurs opérations d’achats à travers le partage d’expérience et consommation. Le programme des festivités de la célébration des 10 ans d’existence de la plateforme virtuelle numéro 1 de défense des droits des consommateurs a été donnée le Vendredi 21 Septembre dernier. En effet, c’est un programme très riche et varié qui s’établit sur 2 jours les 19 & 20 Octobre prochain dans la capitale ivoirienne. Le menu de ces 2 jours est très riche et varié entre panels de formation, rencontres d’échanges et de partage …

« Je vous transmets les vives encouragements et félicitations du Ministre du Commerce et de l’Industrie Souleymane Diarrassouba qui mesure l’énorme impact que vous avez dans le quotidien des ivoiriens. Nous vous remercions de nous associer à cette célébration qui marque votre 10ème anniversaire de naissance. C’est en effet, car grâce à nos efforts conjoints, qu’aujourd’hui, nous sommes en mesure de dire que dans notre pays, les lignes bougent pour la défense des droits des consommateurs, la connaissance et la mise en valeur de ses droits. » A affirmé Dr Ranie-Didice BAH Koné, secrétaire exécutive du Conseil National de Lutte contre la Vie Chère (CNLVC).

Rappelons pour terminer que le forum  »Un Consommateur Averti En Vaut Deux (UCAEVD) », c’est 40,9 millions de spectateurs, 26.229 publications, 2,1 millions de commentaires et 4 millions de réactions depuis Août 2021.

Articles recommandés

Interview : « La majorité des femmes à Abidjan aiment s’éclaircir la peau mais de la mauvaise façon. » Vanessa Bamouni, directrice commerciale de Skin Technology By LaTania à Abidjan.

Bamba Mohamed

Drame à Prikro: le corps d’un professeur d’histoire – Géo retrouvé pendu

adminanoumabo

CLIMAT : La SODEXAM explique les hausses de température

Emmanuel Brou