ActualitéSociété

SOCIETE: Rencontre d’échange et d’informations des membres de la Plateforme des Leaders pour la Reconversion des Mentalités

Dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme de Travail, d’Information et de Formation des Leaders des différentes structures membres de la Plateforme des Leaders pour la Reconversion des Mentalités en Côte d’Ivoire et 30 structures de l’Agneby Tiassa.

Ce séminaire initié par la plateforme des leaders pour la reconversion des mentalités s’est ténu les 17, 18 et 19 mars 2023 à Agboville a été une lucarne d’échanges entre eux leader de la société civile.

« L’année de la jeunesse, quelle contribution de la Plateforme des leaders pour accompagner l’Etat de Côte d’Ivoire » telle était la thématique de ces échanges qui a vu la participation des structures Membres de la plateforme des Leaders pour la econversion des Mentalités venues d’Abidjan, de l’intérieur et ceux de la région de AGNEBY-TIASSA.

Placée sous la Présidence et le Parrainage du Conseiller régional de l’AGNEBY-TIASSA, Mr Touré Yacouba dit SFR.

Il s’est félicité de l’initiative des jeunes à s’approprier les valeurs de travail et a par la suite fait un don 500 000 fcfa et promis de continuer à soutenir les projets de jeunesses à Agboville, conformément à la vision du Chef de l’Etat de Côte d’Ivoire, en cette année dite  »Année de la Jeunesse  ».

Ce séminaire fut un espace d’échanges entre les leaders qui avait la mission principale de réfléchir sur les activités à mener tout au long de cette année pour accompagner l’Etat de Côte d’Ivoire à réussir cette année déclarée « l’année de la jeunesse » pour S.E.M le Président Alassane Ouattara.

Emmanuel BROU 

Articles recommandés

Société : ‘’Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD) : Après 10 ans d’existence, quel bilan ?

Bamba Mohamed

40è Popo Carnaval de Bonoua : comment Brassivoire brasse culture, économie et tourisme dans le Sud-Comoé

Michel GNABLE

Foire de noël du PAA : Le collectif des écrivains des secteurs maritimes et portuaires lance ses activités.

Emmanuel Brou