ActualitéSécurité

Sinfra : La nouvelle maison d’arrêt et de correction inaugurée

Sinfra a franchi une étape importante dans le renforcement de son système pénitentiaire. Mercredi 4 décembre 2024, la maison d’arrêt et de correction de la ville a officiellement ouvert ses portes lors d’une cérémonie solennelle.

Placée sous la présidence du directeur de l’administration pénitentiaire, cette inauguration a marqué la remise officielle du matériel opérationnel destiné à garantir le fonctionnement optimal de l’établissement. Ce projet incarne une volonté accrue de moderniser les infrastructures carcérales en Côte d’Ivoire, tout en mettant l’accent sur la sécurité et la réinsertion des détenus.

Par Akina Dekouassi

Articles recommandés

MUSIQUE : NAFTALY signe son grand retour avec l’album « Lève-Toi et Marche »

Emmanuel Brou

Politique : Déclaration de Mme Simone Ehivet Gbagbo suite à la visite de M. KOUADIO Konan Bertin (Conseiller du président Henri Konan BÉDIÉ)

adminanoumabo

MASA 2020 : Kandy Guira ou une arme musicale

adminanoumabo