Actualité

Ruth Gbagbi en tournée Teakwondo !

Ruth Gbagbi a récemment effectué un stage dans son club formateur sis à Koumassi (Ecole la Source) où elle a fait ses premiers pas dans le Taekwondo. Ce stage marque le début d’une série qu’elle souhaite organiser dans le district d’Abidjan, en collaboration avec les différentes ligues.

Animée par le désir de transmettre son expérience et de former la nouvelle génération, la championne ivoirienne ambitionne de bâtir plusieurs futurs champions à travers ces stages. Prévue sur toute l’année 2025, cette initiative témoigne de son engagement pour le développement du Taekwondo en Côte d’Ivoire.

Celle-ci était d’ailleurs en compagnie des élèves du « Club Teakwondo » de l’« Ecole la Source » où elle y a offerte du matériel au tous petits taekwondoïtes.  Félicitations, Championne !

AK

 

Articles recommandés

CIDEAM 8 : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss lance les hostilités

Bamba Mohamed

Nécrologie : le journaliste malien MOHAMED SOUMARE décédé à rabat

Emmanuel Brou

Bouaké Fofana lance les travaux de pré-saison des pluies à Koumassi et visite deux chantiers de drainage à Bingerville.

Emmanuel Brou