La caravane de distribution de kits scolaires est un rendez-vous que SOLIBRA et son partenaire ‘’Les Zinzins du Bonheur’’ ne manquent d’organiser chaque année pour le bonheur des enfants. Cette année, ce programme de remise de kits a débuté le samedi 02 octobre dernier dans les localités de Dabou et Grand-Lahou et se poursuit à travers le pays.
Cette action qui dure depuis quelques années maintenant est l’occasion pour SOLIBRA et ‘’Les Zinzins du Bonheur’’ de faire parler leur cœur en donnant un coup de pouce aux parents d’élèves qui rencontrent des difficultés à scolariser leurs enfants.
SOLIBRA est sensible à la question de l’éducation de base et à la santé des enfants. C’est pourquoi le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire a décidé d’accompagner l’association ‘’Les Zinzins du Bonheur’’ pour distribuer des kits scolaires à hauteur d’un million (1 000 000) de francs CFA.
SOLIBRA se reconnait par l’élan de Solidarité qu’elle diffuse à travers la Côte d’Ivoire. La solidarité est l’une des valeurs chères à SOLIBRA qui représente elle-même le fondement de la paix sociale et gage de sourire et d’espoir pour les communautés.
Pour rappel, cette caravane de distribution de kits scolaires s’inscrit dans le programme « Jeunesse Responsable » initié par SOLIBRA depuis 2019 dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise à l’endroit des enfants. Programme qui consiste à organiser des journées de sensibilisation sur les addictions qui sont sanctionnées par une remise de kits scolaires.