ActualitéComédie

RAMATOULAYE a conquis le peuple Burkinabé : il a fait le plein du CANAL OLYMPIA

RAMATOULAYE

L’humoriste RAMATOULAYE a tenu ce samedi, son premier one man show « sur le chemin du Mariage » au Burkina Faso devant plus de 4000 personnes au Canal OLYMPIA OUAGA 2000.

C’est un RAMATOULAYE bien inspiré qui s’est présenté sur la scène du canal OLYMPIA, devant plein d’inconditionnels de l’artiste. Pour cette première RAMATOULAYE a su faire participer son public, il s’est surpassé, Il a prouvé qu’il est au sommet de son art et il compte bien y rester.

Lire Aussi: Départ volontaire des services militaires, un nouveau plan annoncé

Organisé par JOBAFRICA TV et RAMA GROUP, ce magnifique spectacle s’est tenu en présence de Salif SANFO PDG de Production universelle par ailleurs invité d’honneur du spectacle, de Walid BARA DG du BBDA, de AUGUSTA PALENFO la promotrice du festival international du rire et de l’humour de Ouagadougou des amoureux de l’humour.

Il y a eu du fou rire à gogo, lors de ce 1er One Man Show au pays des hommes intègre. Apprécié du public, le spectacle a été une grande réussite. La soirée prit fin dans une ambiance bonne enfant.

Bravo a l’artiste et a son staff.

Astou BANCE

Articles recommandés

[ Municipales Marcory ] : Les femmes de Marcory s’engagent à soutenir le ministre Tchagba Laurent

Bamba Mohamed

A Chez Nous PI : Pétro Ivoire dévoile la liste des 10 finalistes de l’édition 2025

Michel GNABLE

Internationale| Après le Mali, c’est au tour du Burkina Faso de s’opposer à Starlink !

Dekouassi Akina