Actualité

Ramadan : Nescafé initie des ruptures collectives à l’université FHB Cocody

Dans l’optique d’offrir aux fidèles musulmans de l’université FHB Cocody une rupture de jeûne collective entre étudiants, la marque Nestlé à travers sa formule Nescafé 3 en 1 a installé des dispositifs sur plusieurs sites de l’université.

Ce dispositif permet à tous étudiants de rompre son jeûne à partir de 18h30 sans pour autant débourser un centime pour de quelconque achat de nourriture. C’était entre autres du café au lait avec la Nescafé 3 en 1, des beignets, de l’eau, des sandwichs, du Garba…. qui étaient servi aux étudiants par une équipe d’hôtesse affectée par l’entreprise NESTLÉ.


Une action très bien accueillie et saluée par les responsables islamiques de l’université pour cette marque d’attention de Nescafé à l’endroit des fidèles musulmans de l’université. Ils ont naturellement prodigué des prières à l’endroit l’entreprise NESTLÉ avant de rappeler qu’ils souhaitent que ces actions soient pérennisées chaque année et puissent également s’entendre dans d’autres campus universitaires du Pays.

Rappelons que Nescafé 3 en 1 durant cette période de jeûne musulman est présente sur plusieurs espaces de la ville d’Abidjan et de l’intérieur du Pays avec ce même dispositif afin d’offrir une rupture collective à plusieurs fidèles musulmans.

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

Éducation: La ville de Dabakala enregistre déjà 110 cas de grossesse en milieu scolaire

adminanoumabo

Concert: l’intouchable Madjené Fitini attaque le Palais de la Culture

Emmanuel Brou

Copa Barry en pleure adresse un message fort à Didier Drogba

adminanoumabo