Actualité

Plus de répit pour Vikael et Jordance !

Près d’une semaine déjà que deux artistes congolais les plus en vogue du moment sont sur les Bords de la Lagune Ebrié. En tout cas, deux coqueluches de la musique venues du Congo RDC sont à Abidjan pour diverses raisons. Certes entant que touristes en Côte d’Ivoire, mais surtout  pour  chercher à implanter leur différent style musical en Côte d’Ivoire.

Normal, la Côte d’Ivoire n’est-elle pas a plaque tournante de la musique africaine ? Pour se faire Vikael et Jordance, accompagnés de leur producteur, Maitre Serge Bahati Muvanira, Avocat au Barreau du Quebec (Canada), également, propriétaire de  « BMS Productions », sont en ce moment en Côte d’Ivoire pour les promotions de leurs différents morceaux.  Et cela se passe très bien pour eux, car pas de répit pour ses artistes qui, à peine mis pieds sur le sol ivoirien qu’ils ont commencé à bouger ça et là. Emissions radio, télés et interviewes de tout genre. En somme, il faut dire que Vikael et Jordance font en ce moment le chou gras des médias ivoiriens.

Et comme si cela ne suffisait pas, ceux-ci ont fait carton, lors du concert live de l’un des plus grands zouglou ivoiriens dénommé « Révolution ». Le 1er juillet dernier donc, ils ont fait bouger plus d’un mélomane, au Palais de la Culture de Treichville en faisant montre de leur talent. Dans leur lancée, ceux-ci ont même été reçu par Guy Michel Ablé, le chargé de communication de « Gaou Production » d’A’Salfo (lead vocal du groupe Magic System » avec lequel de bonnes choses se sont dites.

Notons que  le clip du single « Ekoléka » de Vikael et celui de Jordance estampillé « I Swear » vont bientôt tourner en boucle sur les grands sites internet du monde, mais aussi sur toutes les grandes chaines de télévisons. Chapeau à Maitre Serge Bahati Muvanira, Avocat au barreau du Quebec (Canada), proprio de « BMS Productions », également producteur des artistes qui est à pieds d’œuvre dans l’avancée de ses poulains !!!

Mike Gilets Bleus

Articles recommandés

Sport : Abidjan Music Fitness Day 5 : Le compte à rebours

Bamba Mohamed

Olivia Yacé quitte Abidjan. Voici sa nouvelle destination et son nouveau projet

Michel GNABLE

SHOW BIZ: Le Rappeur 60 T dans un coup avec Shado Chris

Emmanuel Brou