Actualité

People: Tim du groupe Magic Diezel serait marié en France

Noé Legré plus connu sous le nom de Tim Diezel serait marié le samedi 26 février à la mairie d’Abbeville, en toute discrétion.

Tim Diezel aurait décidé de quitter le rang des célibataires selon certains médias. En effet, le leader du groupe Magic Diezel vivait en France précisément à Abbeville depuis un certain moment où il auait fait la rencontre de Jeanne Lesec avec il vivrait un parfait amour. Ce parfait ce amour n’est pas sans résultat. Les deux amoureux seraient parents d’un magnifique garçon.

Dans la matinée du samedi 26 février, l’artiste musicien Noé Legré connu sur le nom de Tim se serait échangé les alliances avec la charmante Jeanne à Abbeville devant Danielle Vasseur, adjointe au maire au maire chargée de l’état civil.

Félicitations et longue vie au couple Legré.

 

Marcos Podé 

Articles recommandés

Conférence de Presse : Tout savoir sur la première édition du FUMMI (Festival Urbain de Music et des Mets Ivoiriens)

adminanoumabo

Société : Le ministre Tchagba Laurent, fait parrain de la communauté Abouré de Marcory

Bamba Mohamed

Société / 𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐫𝐞 : 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐮𝐫𝐬 à 𝐦𝐨𝐭𝐨 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞

Emmanuel Brou