Actualité

Paris accueille la 2e édition du Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora (GPLAD)

Du 17 au 20 Novembre prochain à l’hôtel Marriott sis au 70 avenue des Champs-Elysées Paris 75008 France se tiendra la deuxième édition du Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora – GPLAD – PARIS 2023 initié par Nama Bouaké Production.

Cette prestigieuse cérémonie est placée sous le parrainage du ministre des Transports, Député-Maire de Bouaké Monsieur Amadou Koné. Rappelons que le Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora – GPLAD est la plus grande cérémonie de distinction évènementielle de la Diaspora qui se tient en France sur la supervision de Monsieur NAMA Bouaké, Promoteur dudit évènement.

Durant 3 jours, plusieurs activités seront au programme de cette prestigieuse cérémonie à savoir des rencontres entre hommes d’affaires, des fonctionnaires, hommes publics et politiques, des entrepreneurs, chefs d’entreprise et des étudiants africains.

Vous y êtes tous attendus à ce grand rendez-vous de la Diaspora africaine en France afin de repartir avec de bonnes opportunités d’affaires.

 

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

CIE- SODECI, entreprises citoyennes et innovantes !

Bamba Mohamed

ÉDUCATION : Signature d’un accord de 34 milliards FCFA entre l’Etat de Côte d’Ivoire et une entreprise chinoise pour la construction de 4 lycées d’excellence.

adminanoumabo

Après sa sortie à MISS CI: Bebi Philip prévient ceux qui font de la récupération

Michel GNABLE