Le 6 février dernier, la grande messe du football africain s’est achevée par la victoire du Sénégal qui décroche ainsi sa première coupe d’Afrique des nations.
En Côte d’Ivoire, Orange Côte d’Ivoire a accompagné les amoureux du ballon rond durant toute la CAN afin que chacun puisse profiter dans les meilleures conditions de cet évènement d’exception à travers des espaces mais aussi des actions spécifiques comme des jeux concours.
Engagé depuis plus de 25 ans pour le sport et plus particulièrement le football, Orange Côte d’Ivoire en sa qualité d’opérateur digital engagé aux côtés des ivoiriens a mis en place durant toute la CAN un dispositif de fan zones dans tout le pays.
De San Pédro à Korhogo en passant par Soubré, Yamoussoukro, Abidjan, Bouaké, Abengourou et Man, les fans zones Orange Côte d’Ivoire ont accueilli plusieurs milliers de personnes durant cette 33ème édition de la CAN. Dans le même temps l’opérateur digital a organisé à travers la TV d’orange un jeu concours dont la remise de prix qui a eu lieu ce vendredi 25 février a récompensé un super gagnant à auteur de trois millions de franc CFA.
Sans surprise, la CAN a suscité un enthousiasme collectif aux quatre coins du pays, qui laisse présager que la 34ème édition qui aura lieu en juin 2024 dans notre pays sera une grande fête populaire.
Pour Adeline Tyeoulou-Dyela, Senior Manager Sponsoring et Événementiel chez Orange Côte d’Ivoire : « Nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné les ivoiriens et diverses communautés durant cette période de joie et de cohésion africaine que représente la Coupe d’Afrique des Nations. Orange Côte d’Ivoire est avant tout un opérateur local qui se tient aux côtés des fans de football pour les rapprocher de leur essentiel, dans leurs plus beaux moments de joie mais aussi de toute sorte d’émotions.»
Cette CAN a été l’occasion de se retrouver autour de l’amour que nous partage.