Actualité

Musique : Tecnik Le Créateur (Fitini) sort un nouvel album

Le plus créatif des artistes ivoiriens, L’artiste Zouglou Tecnik Le Créateur (Fitini) est de retour sur la scène avec un bijou sonore de qualité, intitulé “LA MOISSON”.

L’artiste a annoncé la sortie de ce 4ème album ce vendredi 06 octobre 2023 à l’acoustic à Cocody II Plateaux. Ce nouvel album confirme le talent de Tecnik Le Créateur (Fitini) parce que ce sont au total 12 titres qu’il offre aux mélomanes.

« Ça va faire 9 ans que je n’ai pas sorti quelque chose. J’ai pris le temps de me concentrer pour faire sortir cet album », a déclaré Tecnik Le Créateur (Fitini).

Produit par Cheick Diarra, cet album a enregistré la participation de plusieurs artistes de renom dont SUSPECT 95, VETCHO LOLAS, JULIEN GOUALO et FLOBY.

L’album “LA MOISSON” est disponible dans tous les points de ventes habituels et sur toutes les plateformes de téléchargements légales.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

SODECI: Travaux terminés après incident sur le réseau d’eau potable Abobo-Anyama-Yopougon

Emmanuel Brou

Société | Casimir Kouamé en visite dans la circonscription 074, apporte un message d’espoir de développement

Dekouassi Akina

3e Manche VARIETOSCOPE: Nouvelle Vision du WOROBA et Merveille DIMBOKRO passent

Emmanuel Brou