ActualitéMusique

[MUSIQUE]: La Chantre MYNDA ALEEZA présente son nouvel album “SAINT ESPRIT”

Auteur compositeur, la Chantre MYNDA ALEEZA à l’état civil Myriam Coulibaly épouse N’DABIAN est une des voix chrétiennes ivoiriennes internationalement reconnue dont la voix capte les oreilles, les cœurs et tous les publics qui ont l’occasion de l’écouter.

Titulaire d’un master en business administration des affaires avec une spécification en marketing, MYNDA ALEEZA accepte l’appel de Dieu, elle décide de chanter avec passion et détermination pour découvrir la véritable mission de sa vie.

La chantre et ses collaborateurs étaient face aux médias dans le cadre de la dédicace promotionnelle de son dernier album intitulé “SAINT ESPRIT” signé TRUTH AND SPIRIT ENTERTAINMENT qui comporte 14 titres dont 7 français et  7 anglais ce Samedi 10 Décembre 2022.

Ce contenu est un brassage de langues comme pour traduire l’omniprésence de Dieu et l’amour inestimable qu’elle a pour son pays la Côte d’Ivoire d’autant plus qu’elle réside en Amérique.

Consciente que rien n’arrive au hasard dans la vie, elle explique comment elle a reçu l’onction pour concocter cet album : « Dieu inspire ses adorateurs et chantres en fonction du besoin de son peuple, j’ai été inspiré avant la période de COVID-19 et le “SAINT ESPRIT” a été totalement enregistré en live pendant un concert parce que j’avais seulement une phrase en tête, j’ai été étonné de voir la connexion qu’il y avait entre moi et le public, j’ai alors décidé d’enregistrer directement la chanson pendant que je faisais ma prestation. »

La particularité de cet album est qu’il nous prépare et nous pousse à améliorer notre vie de prière.

La sortie officielle de cet album est prévue pour le 15 Décembre 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement. Cependant, l’album physique (disc) est déjà disponible depuis le 10 Décembre 2022 au prix unique de 5000 FCFA.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

FAFEL 2020 à Abidjan : Humanitaire, la Première Dame Dominique Ouattara reçoit un trophée d’exception

adminanoumabo

Retour de Gbagbo et Blé Goudé : Ouattara donne son accord

adminanoumabo

Marche des arts du spectacle d’Abidjan (MASA 2024) : plus de 1 000 artistes, 300 spectacles et 105 acheteurs professionnels attendus

Emmanuel Brou