Actualité

MISS CAMEROUN: Elle traite Coco Emilia de prostituées. Mani Bella la recadre

Dans une récente sortie, Coco Emilia a vivement critiqué la beauté de MISS Cameroun en lançant ceci: ‘’où vous choisissez souvent vos miss? même s’exprimer correctement incapable… ’’, avait déclaré Coco Emilia.

La réponse de Miss Cameroun, du nom de Julia Samantha ne s’est pas fait attendre. La reine de beauté Camerounaise n’a pas mis du temps pour répondre à Coco Emilia en ces termes:‘’…Le mal il existe depuis, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui, il est soulevé ; depuis la nuit des temps, les filles se prostituent ; juste qu’aujourd’hui, on utilise un voile, ce voile, c’est justement ces expressions d’influenceuses, c’est tout mais non, ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des prostituées, il faut le dire et il faut condamner cela…’’, a dit la MISS.

La réaction de MISS CAMEROUN n’a manifestement pas été appréciée par la chanteuse Mani Bella qui a tenu à interpeller la Reine de beauté Camerounaise: En tant que miss, illumine tout sur ton passage…éclaire et propage de la positivité….valorise, conseille, arrange. Mais. Ne dénigre pas. Ne le fais plus jamais, STP”, a dénoncé Mani Bella.

Le Boiseur

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss promu Docteur Honoris Causa

Bamba Mohamed

Musique tradi-moderne : Privat BNG présente ‘’Moayé’’, un album de 20 titres

Bamba Mohamed

Congo/Wenge Musica: JP Mpiana et Werrason font la paix après 25 ans de séparation

Michel GNABLE