A+ Ivoire, sous la direction de Michel Mutombo-Cartier, a dévoilé sa nouvelle grille de programmes lors d’une conférence de presse de rentrée tenue le 10 octobre 2025 à GREEN BURO, en présence des responsables de la chaîne, des acteurs et des médias.
Avec des nouveautés et des retours très attendus, la chaîne entend renforcer sa position de leader des médias en Côte d’Ivoire.
Lors de cet événement, Michel Mutombo-Cartier a présenté les principales orientations de la chaîne. « Cette rentrée est placée sous le signe de l’innovation et de la proximité avec nos téléspectateurs. Nous voulons offrir des contenus qui reflètent leur quotidien tout en les divertissant », a-t-il déclaré.
Les productions locales occupent une place importante dans cette programmation. La série à succès « 220 Logements » revient en semaine pour la saison 2 avec de nouvelles intrigues au cœur d’Adjamé 220 Logements. « Cette série est un miroir de notre société et montre les défis et les joies du quotidien ivoirien », a ajouté le directeur général.
Autre moment fort, le suspense captivant de « Charles Onnel » qui revient pour une deuxième saison à partir du 13 novembre.
Côté divertissement, l’émission « On se dit les Gbè » et «C’DJINZIN» continuent de séduire les téléspectateurs avec une nouvelle saison prometteuse.
Les week-ends s’enrichissent également avec des programmes comme « Viens chez moi », un magazine d’histoires inspirantes prévu tous les dimanches, et « Dimanche Garba », qui célèbre la culture ivoirienne à 15h30.
Michel Mutombo-Cartier a rappelé que : « Cette rentrée est une étape importante pour A+ Ivoire. Nous continuerons à innover et à rester proches de nos publics. »
Emmanuel BROU