ActualitéReligion

MARCORY / SOLIDARITÉ RAMADAN : La caravane de distribution de kits ramadan du Ministre Laurent Tchagba se poursuit

Les émissaires du Ministre Laurent Tchagba était le lundi 10 avril 2023 au siège local du COSIM situé à la mosquée de marcory zone 4.

Au nom du Ministre Laurent Tchagba,  ils ont remis 20 sacs de riz, 20 sacs de sucre et la somme de cinq cent mille (500 000) FCFA au bureau du COSIM.

Les imams très sensibles à cet élan de solidarité ont fait beaucoup de prières et de bénédictions à l’endroit de Monsieur le Ministre Laurent TCHAGBA.

Après l’étape du COSIM, la caravane s’est poursuivie dans d’autres mosquées de la commune, au total 69 mosquées ont déjà reçu leur kits ramadan.

Ce mardi 11 avril 2023, la caravane se rendra dans les grandes familles de Marcory pour leur apporter l’appui de monsieur le Ministre en cette période de pénitence.

Articles recommandés

COVID-19: L’organisation « Ma Côte d’Ivoire Mon Tout » mit en mission par Ali Badarah, Président de LRD Nouvelles Énergies

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : « Hambak, une vie au service de la nation » : Le nouvel opus de Dr Jean-Jacques KONADJÉ

Bamba Mohamed

Aka Harthmann « gâte » les mamans de Dimbokro

Michel GNABLE