L’ONG Côte d’Ivoire Solidarité, on ne cessera de le dire fait des heureux depuis des années. Car, venir en aide aux familles, mais plus précisément apporter son soutien aux veuves et aux orphelins fait partie de son credo.
Aimé Monoko, ex-international ivoirien qui en est le président ne se fait pas prier pour s’y mettre afin de satisfaire plus d’une veuve et d’un orphelin. La preuve, a la faveur de la célébration de la Journée Internationale des Veuves, cet homme qui a le sens de la solidarité et son équipe en ont profité pour offrir une nouvelle maison à une femme veuve nommée, Kadi Dione, au quartier Kôkô d’Oumé.
La cérémonie qui s’est tenue le vendredi 23 juin dernier, a drainé des personnalités parmi lesquelles on pouvait voir le Préfet de Département et Gouverneur d’Oumé, Mathias Elysée Kouakou, l’Honorable Drissa Traore, Député de Ouangolo, Joachim Ladji Kouassi, Maire de la ville d’Oumé et bien d’autres.
Merci a Côte d’Ivoire Solidarité et a son Président, qui, a son tour remercie surtout tous les partenaires et donateurs qui lui ont permis a réussir ce pari !!!