Actualité

Les Fans commémorent le premier anniversaire de décèsde DJ ARARAT

Les fans de Dj ARAFAT communément « les Chinois  » ont commémoré le premier anniversaire de la mort du chanteur ce 12 Aout 2020.

La mort de Dj ARAFAT est survenue le 12 Aout 2019 à la Polyclinique des 2plateaux à la suite d’un grave accident. Ce drame a déclenché de grandes manifestations populaires de chagrin à travers le pays et dans le monde.

Pour cette première commémoration ce mercredi 12 Aout 2020, Les fans ont été autorisés à déposer des fleurs sur le lieu de l’accident du chanteur où il est décédé, le 12 Aout 2019, à l’âge de 33ans. Un concert à été donné gratuitement aux fans.

Les fans ont répondu présent lors de ce premier anniversaire de décès de leur idole. « Je ne peux pas arrêter de pleurer car tout le monde aimait Arafat dj énormément. », a déclaré un fan.

Articles recommandés

Interview : Stoni: « les autres me voient un peu comme l’intello des web comédiens »

Bamba Mohamed

Bénin: attaque d’un poste de police près de la frontière burkinabè (PAPIER GENERAL)

adminanoumabo

Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche…témoignages de sportifs !

Michel GNABLE