Actualité

L’ARTCI présente ses vœux au Ministre de la Transition Numérique et de l’Innovation Technologique

Le lundi 16 février 2026, l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a participé à la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An au Ministre de la Transition Numérique et de l’Innovation Technologique, M. Djibril Ouattara.

Cette rencontre a rassemblé le personnel du ministère, les structures sous tutelle ainsi que l’ensemble des acteurs de l’écosystème numérique en Côte d’Ivoire.

À cette occasion, le Directeur Général de l’ARTCI, M. Lakoun Ouattara, a transmis les vœux des structures et acteurs du secteur des communications électroniques. Il a également réaffirmé l’engagement de l’institution à soutenir la vision du Ministre pour un secteur numérique inclusif, innovant et performant.

L’ARTCI a renouvelé sa disponibilité à œuvrer avec responsabilité et inclusion afin de faire du numérique un véritable levier de transformation structurelle, au service des populations.

Mike Anoumabo

Articles recommandés

Concert hommage à Hamed Bakayoko: Un séisme s’annonce au Epimbé

adminanoumabo

Municipales 2023/ Gueyo : JB Agnini Zékré, le « Petit Ado » qui agissait déjà comme Maire, est candidat !

Michel GNABLE

[AGENDA] Eléphant Zouglou d’Or 2022: De grandes innovations annoncées par les organisateurs…

Michel GNABLE