ActualitéConcertCulture

Lancement du « GRAND CONCERT » pour une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants

GRAND CONCERT

Lancer en 2020 la campagne dénommée « Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants » en présence de Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte D’Ivoire fera sa clôture ce 20 Novembre 2022 à l’occasion de la journée mondial de l’enfance lors d’un grand concert.

Une conférence de presse s’est tenue ce jeudi 03 Novembre 2022 au siège de l’UNICEF pour présenter ce grand concert aux hommes de médias en présence du représentant du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’enfant, M. DIARRASSOUBA MOUSSA, du représentant de l’UNICEF en Côte D’Ivoire M. MARC VINCENT et de TRAORE SALIF dit ASALFO, leader du groupe Magic System.

Lire Aussi : KEROZEN en concert : Un spectacle inédit le 19 novembre prochain au palais de la culture

Ce Concert est organisé par le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’enfant et l’UNICEF en partenariat avec le Fondation Magic System verra la participation des artistes de renoms tels que : MAGIC SYSTEM, FIOR 2 BIOR, KS BLOOM, TNT, NASH, MC ONE, DRE A, ET SMARTY.

« Le concert a pour objectif de réunir les enfants autour de leurs artistes préférés. Le groupe Magic System a décidé, aux côtés d’autres artistes, d’associer son image et sa voix à la lutte contre toute forme de violence faite aux enfants. Cela doit être l’affaire de tous, sans exception. » Déclare ASALFO, leader du groupe Magic System.

Ce grand concert placé sous le haut patronage de Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte D’Ivoire est totalement gratuit et attend plus de 4.000 enfants.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

SPORT: GOHI BI CYRIAC met un terme à sa carrière !

Emmanuel BROU

Tina Glamour en colère réagit : « Mon fils DJ ARAFAT doit se reposer. Laissez-le en paix »

adminanoumabo

PORTRAIT : A la découverte de SLVM

Emmanuel BROU