ActualitéPolitique

Lancement des preparatifs de la visite d’Etat du President dans la région de la Marahoué

Les élus et cadre de la région de la Marahoué ont participé ce jeudi 13 Août 2020 au lancement des préparatifs de la visite du président Alassane Ouattara de ladite région.

Présidé par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation SEM M.SIDIKI DIAKITE. Cette rencontre avait pour but d’annoncer officiellement la visite du président Alassane Ouattara dans la région de la Marahoué aux élus et cadre.

Sem ZORO BI EPIPHANE secrétaire d’Etat au renforcement des capacités et député Sinfra a par ailleurs transmis ce message à ses paires présents à ce lancement.

 

Articles recommandés

Promotion de l’excellence : M. Ahmadou Bakayoko distingué dans l’Ordre du Mérite de l’Education Nationale de Côte d’Ivoire

Michel GNABLE

MOHAMED DIABY en Concert Live à Abidjan

Emmanuel Brou

Autonomisation :  Les femmes d’Anoumabo formées par le RIFEN au numérique et au digital

Michel GNABLE