Actualité

Lancement de Griff Perso : Promouvoir les talents artisanaux africains

Le lancement de la nouvelle plateforme de vente en ligne « Griff Perso » s’est ce vendredi 18 Août 2012 a cocody lors dune conférence de presse.

Griff Perso est une application créative web et mobile de personnalisation par excellence quel que soit le support. Elle est également une market-place pour les créateurs africains.

L’objectif de GRIFF PERSO est de promouvoir les talents et l’artisanat africain au plan local et international, de digitaliser les ventes des artisans et des promoteurs de marques créatives africaines et de créer un réseau dynamique de brassage culturel et de savoir-faire artisanal africain.

La plateforme est divisée en plusieurs zones.  « L’espace ‘’vendeurs’’ est réservé à tous les créateurs et promoteurs de marques artisanales qui peuvent ouvrir gratuitement leur boutique et y vendre leurs œuvres dans les domaines de la mode, la décoration, de la pâtisserie, des arts plastiques’, de l’artisanat », note le promoteur SERGE PADONOU

Ce lancement a été l’occasion pour le directeur général de célébrer les dix (10) années d’existence de Griff Perso.

Padonou Serge a appelé les uns et les autres à consulter la page sur le site www.griffperso.com pour des acquis.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Extraits de déclaration du Président de la République Alassane Ouattara lors de la Conférence à Chatham House

adminanoumabo

Sport : Tournoi TBL : Un début en fanfare pour le tournoi !

Bamba Mohamed

Guy Pacôme Somian, Promoteur du SAMA invité à la 3è édition du REMA à Ouagadougou

adminanoumabo