ActualitéCulture

La ville de Daloa vibrera au rythme d’ANTILOPE FESTIVAL les 06,07 et 08 Août 2021

Le samedi 03 Juillet 2021, s’est tenue à Daloa la deuxième conférence de presse d’ANTILOPE FESTIVAL qui se tiendra les 06, 07 et 08 AOÛT 2021 au terrain du quartier LOBIA en présence des représentants du Conseil régional, de la Direction du Tourisme de Daloa et des présidents de jeunes.

Daloa, 3ème plus grande ville de la côte d’ivoire vibrera au rythme de la première édition d’ANTILOPE FESTIVAL. Placé sous le thème « Quelle orientation donner au développement de la région des Antilopes ? », ce festival vient à point nommé pour promouvoir les richesses touristiques et potentielles de la région et redonner une autre image de ladite ville.

Vous aurez au menu de ces 3 jours, des dons au centre hospitalier régional et à l’Orphelinat de Daloa, des distinctions, une opération coup de balaie, des activités sportives, un accompagnement de certains projets, la réhabilitation de la tombe de l’artiste FEU Ernest Djédjé et pour terminer en beauté des concerts géants.

RDV est donc pris les 6, 7 et 8 Août dans la cité des Antilopes !

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Bagarre Eunice Zunon-Tenor: Eunice aurait porté plainte contre Tenor et son manager

Emmanuel Brou

Promotion 2022-2024| Cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes des élèves sous-officiers de police

Dekouassi Akina

Popo Carnaval (Bonoua) 2021 : La bière Ivoire au cœur de la 40è édition…

Michel GNABLE