Actualité

La réponse d’Ousmane Dembélé à Kylian Mbappé: < Je n'ai jamais été vu comme l'élu >>

L’attaquant du Paris-SG, Ousmane Dembélé, a affirmé qu’il n’était pas prédestiné aux récompenses et aux louanges. Une sortie en réponse à celle de Kylian Mbappé dans < France Football > ce samedi ?

Dans la course au Ballon d’Or France Football, dont il est le tenant du titre, Ousmane Dembélé s’avance visiblement sans pression malgré un scrutin très ouvert cette année. Après le succès du Paris-SG face à Brest (1-0), ce dimanche soir, l’attaquant du Paris-SG a été interrogé sur le sujet au micro de Ligue 1 +.

<< J’ai toujours été au fond de la classe en train de travailler dur, a-t-il dit, laconique. Dans toute ma carrière, je n’ai pas dit un mot, j’ai travaillé énormément. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais été l’élu mais j’ai bossé et l’année dernière, j’ai été récompensé d’une année fantastique avec le Paris-SG, et puis, cette année, on verra bien, sans pression, tranquille. »

 

Dodo Samadou

Articles recommandés

Popo Carnaval 2022: Le Popo Carnaval de Bonoua 2022 avec la BOCK est ouvert

Michel GNABLE

Ramadan : Rhino sillonne 10 mosquées pour une dégustation gratuite

Michel GNABLE

Reine Awoulaba d’Afrique 3: Qui va succéder à Apo Ruth? Le compte à rebours est lancé….

ENZO Diabagaté