AfriqueDrameInsécurité

Incendie meurtrier dans un restaurant de Cocody Deux Plateaux : des révélations troublantes sur le présumé commanditaire

Deux semaines après l’incendie tragique qui a coûté la vie à un serveur, de nouveaux éléments conduisent à s’interroger sur le rôle potentiel du conjoint de la propriétaire du restaurant.

Dans la nuit du 7 au 8 septembre 2023, un incendie dévastateur a ravagé un restaurant aux Deux Plateaux Agban, à Cocody, causant la mort du serveur Gossé Antoine. Malgré les efforts des riverains pour maîtriser les flammes, le bilan humain s’est alourdi, avec les blessures graves de la gérante qui continue de souffrir au centre des grands brûlés du CHU de Treichville.

Dans un revirement troublant, des témoignages ont récemment révélé que le restaurant appartiendrait à dame MK, actuellement en voyage. Mariée coutumièrement à HB, dame MK, en apparence épanouie et prospère dans le domaine de la restauration, mènerait en réalité une vie conjugale tumultueuse. Victime régulière de violences de la part de son conjoint, elle aurait été publiquement battue à plusieurs reprises, même au sein de son établissement. Sa jeune sœur, qui a choisi de garder l’anonymat, confie : « Elle affiche un visage de femme comblée, mais elle vit un calvaire dans son couple. »

Un secret familial derrière les querelles dans le foyer de dame MK ?

Au cœur des querelles incessantes qui secouent le foyer de dame MK se cache un secret familial profondément troublant, selon sa sœur, qui n’a pas voulu donner des détails. Mais, ces révélations pourraient assurément aider les enquêteurs pour situer les responsabilités dans l’incendie.

© Akina Dekouassi

Articles recommandés

TUNISIE: UNE IVOIRIENNE MEURT APRÈS UNE SOIRÉE AVEC UN CAMEROUNAIS

adminanoumabo

Elections 2020 : Les femmes africaines se positionnent pour la paix !

adminanoumabo

Conseil supérieur islamique de Côte d’Ivoire : Le nouveau président installé

adminanoumabo