ActualitéSport

Foot: Didier Deschamps dit ses vérités à Zidane

Depuis son départ du Réal Madrid, Zinédine Zidane envisage de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France de Football. L’ancien coach du Real Madrid, Zizou tient absolument en effet à vouloir entraîner l’équipe de France.

Cependant, ce n’est pas une chose aisée, vu les résultats satisfaisants enregistrés par le sélectionneur des bleus, Deschamps, qui pourrait même prolonger en cas de bons résultats lors du prochain mondial au Qatar.

Face à la volonté affichée par Zizou, Didier Deschamps a bien voulu lui adresser un petit message. Le sélectionneur des Bleus a tenu à répondre à celui-ci, après qu’il ait affirmé vouloir s’asseoir sur le banc de touche de l’équipe de France. ‘’je suis en poste, je tiens à le rappeler’’ a lancé l’ancien champion du monde 1998, avant d’ajouter : ‘’j’ai beaucoup de respect pour Zizou, c’est un grand homme(…) aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose…Je suis tranquille, serein. Je ne suis ni usé ni fatigué», a répliqué Deschamps.

Par Valderama

Articles recommandés

Culture: le maire de Cotonou sollicite l’expérience de Magic System pour l’organisation d’un Festival semblable au FEMUA

adminanoumabo

Présentation du 9ème Album d’Ismaël Isaac: «YoroMagne_SrahKagne»

adminanoumabo

SOCIÉTÉ : 25 jeunes filles interpellées par la brigade mondaine de la préfecture de police d’Abidjan à Marcory pour racolage actif

adminanoumabo