Actualité

FIRES : Ambassadeur Agalawal lance un festival de Rire dans les villes de l’Est de la Côte d’Ivoire…

La ville de Bondoukou a vibré aux rythmes des festivités de la première édition du FIRES (Festival de l’Indépendance du Rire de l’Est), à l’initiative de l’humoriste Ambassadeur Agalawal, qui se veut un festival itinérant qui sillonnera les villes de l’Est de la Côte d’Ivoire.

L’étape de Bondoukou, placée sous le parrainage du Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani et soutenue par des personnalités de la région telles que le maire de Bondoukou, M. Ouattara Anzoumana, et le député, l’honorable Maïzan Koffi Noël, s’est tenue le samedi 16 août dernier au centre culturel de Bondoukou.

Cette étape a été une grande réussite, grâce à la forte mobilisation de la population, à qui nous adressons nos sincères remerciements. Une mention spéciale au Ministre d’État Adjoumani, sans oublier le Maire Anzoumana, ainsi que le l’honorable Maïzan Noël pour leur soutien indéfectible.

Rendez-vous très bientôt à Agnibilékrou pour la deuxième étape du FIRES !

Mike Anoumabo

Articles recommandés

Société: Lancement des festivités de la JIF 2022

Emmanuel Brou

Concert : Dena Mwana en concert ce dimanche au Palais de la Culture de Treichville…

Michel GNABLE

AFAC 7 : Un grand acteur culturel africain donne sa position sur la question du droit d’auteur

Bamba Mohamed