Le jeudi 28 juillet prochain, dès 14H, le Sofitel Hôtel Ivoire, accueillera 2 grands événements ; l’un mettant à l’honneur l’éducation, l’autre célébrant la culture ivoirienne.
En effet, d’une part, le Wara Tour est initiative lancée par l’artiste en 2017, en faveur d’une éducation inclusive de qualité et qui lutte contre le travail des enfants. A l’occasion de la cérémonie de clôture de ce grand événement, les meilleurs élèves des 10 villes ivoiriennes visitées par la caravane, seront récompensés en compagnie de leurs enseignants.
À côté de cela, le même jour, le chanteur Abou Nidal fêtera ses 20 ans de carrière lors d’un grand concert gratuit au cours duquel, il se produira en compagnie de la grande famille du coupé-décalé.
« Avec pour thème : Tous engagés pour une école de mérite et de qualité, la caravane du Wara Tour 2022 a visité 10 villes notamment Aboisso, Daloa, Touba, Boundiali, Ferkéssédougou, Korhogo, Bouaké, San-Pedro, Divo, Dabou et Abidjan. » Nous a expliqué le commissaire général du Wara Tour, Abou Nidal au cours d’un échange avec la presse.
Bamba Mohamed