ActualitéCulturePeople

CHIDINMA à Abidjan: «Pourquoi j’ai accepté de faire un feat avec KS BLOOM»

Depuis quelques jours, la chanteuse Gospel nigériane, Chidinma est à Abidjan. Qu’est ce qui justifie la présence de la chantre Naija à Babi ?

En effet, l’artiste chanteuse Gospel est sur les bords de la lagune Ebrié sur invitation du talentueux chanteur gospel ivoirien, KS BLOOM.

En terre ivoirienne depuis quelques jours, la chanteuse Gospel parle de sa collaboration en cours avec KS BLOOM : «Je suis à Abidjan sur invitation de mon jeune frère KS BLOOM qui a fait l’honneur de m’inviter à collaborer avec lui sur le remix de sa chanson : «C’est Dieu qui a commencé». Je n’ai pas hésité à accepter cette collaboration. Car au-delà du fait que j’aime la Côte d’Ivoire, KS BLOOM est un artiste que j’apprécie pour sa façon assez particulière de faire ses chansons», a dit la chanteuse Gospel Nigériane.

Par Valderama

Articles recommandés

Le Magnific 10 années après : Quel bilan ?

adminanoumabo

CITE VERTE C’EST CHEZ NOUS: Lancement de la première édition

Emmanuel Brou

KUNDÉ 2021: Duel entre Josey et Kerozen DJ

Michel GNABLE