ActualitéPolitique

Élections Municipales Marcory 2023 : La candidature de Laurent TCHAGBA approuvée par la génération Blessoué d’Anoumabo

Toutes les quatre catégories de la génération Blessoué du village d’Anoumabo notamment Djéhou, Dogba, Agban et Assoukrou ont accueilli la délégation du candidat du RHDP avec à sa tête le ministre Laurent Tchagba. Une grande cérémonie qui a eu lieu dans l’après-midi du lundi 29 mai dernier au sein de l’école primaire Anoumabo.

Une rencontre spéciale qui s’inscrit dans la politique de proximité que le ministre a entrepris avec les populations de la commune de Marcory. Il était question pour lui de présenter sa candidature à toute la génération Blessoué d’Anoumabo dans le but d’avoir leur soutien. Le porte-parole de la génération Monsieur Aka Danho Wilfried a indiqué que le message a été bien perçu par ses paires. « Nous avons eu des entretiens entre nous Blessoués et il était  question que nous approuvons la candidature du ministre. Si vous voyez, ce rassemblement c’est ce que nous sommes d’avis.» A-t-il justifié.

Le ministre au cours de son intervention a rappelé la nécessité pour ceux-ci d’accompagner le programme du président de la république « La Côte d’Ivoire Solidaire » à travers le triomphe du RHDP à ces futures échéances municipales. « Cette politique du président Alassane Ouattara consiste à faire de chaque ivoirien, un acteur de développement épanoui et contribuant par son travail à la création de richesse et au développement du pays. » Nous a-t-il instruit.

Notons qu’à cette grande rencontre était présent le chef du village Vri Amon Thomas et toute sa notabilité ainsi que les cadets de la génération Gnandô. Comme pour démontrer également leur soutien au ministre.

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Université de Daloa : Les chercheurs produisent de l’énergie à partir d’effluents d’attiéké

Emmanuel Brou

FOOTBALL : Un projet fou en Europe Didier Drogba pourrait renoncer à la FIF

Bamba Mohamed

Poste de Côte d’Ivoire : Réflexion autour de la définition de la feuille de route commerciale 2023 à Yamoussoukro

Emmanuel Brou