ActualitéCulture

Djéguélé Festival 2025 : AMZA BARRY envoûte le public lors de la soirée Balafon Jazz

L’artiste burkinabé AMZA BARRY a captivé le public présent lors de la soirée Balafon Jazz de la 9e édition du Djéguélé Festival.

Sa performance magistrale a été chaleureusement saluée par les spectateurs, parmi lesquels se trouvait le directeur du festival, Koné Dodo, ainsi que de nombreux invités de marque.

Accompagnée de son orchestre, Amsa Bary a interprété avec brio plusieurs titres, notamment « Toumalon », « Kanou », « Douxaouden », et « Fourou Dembé », chacun transportant le public dans un voyage musical émouvant.

Son spectacle, riche en émotions, a habilement mêlé les sonorités traditionnelles du balafon aux influences modernes d’autres instruments, créant ainsi une fusion unique et envoûtante. Ce mélange harmonieux a confirmé le talent de l’artiste et son rôle central dans la scène musicale contemporaine.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

L’artiste-chantre Aïcha Traoré en concert live le 23 avril prochain

Emmanuel Brou

Exclusif: Une Légende du football Africain condamné à 6 mois de prison ferme

Michel GNABLE

Jean Louis Gasset: L’ex-Entraineur des Eléphants prend sa retraite

ENZO Diabagaté