ActualitéDécèsSociété

Décès Reine Elizabeth: Des supporters malveillants refusent d’observer la minute de silence

La minute de silence a été religieusement respectée hier à Old Trafford lors de la rencontre que livrait Manchester United, pour le compte de la 1ere journée de l’Europa League.

D’autres hommages en l’honneur de la reine Elizabeth II se sont moins bien déroulés ailleurs dans le Royaume Uni.

En Écosse par exemple, le match opposant Heart of Midlothian – Başakşehir a démarré par une minute de recueillement qui a été le théâtre d’obscénités lancées par certains supporters.

Même cas de figure en Irlande où les Shamrock Rovers affrontaient Djurgårdens. Dans les tribunes, du Tallaght Stadium de Dublin, la minute de silence a été conspuée par des chants moquant la reine Elizabeth.

Articles recommandés

Prix Pierre Castel 2020 La Présidente de SOCOFE super lauréate du Prix Pierre Castel de SOLIBRA

adminanoumabo

Marcory : avec le soutien du Ministre Laurent Tchagba, les jeunes au centre des vacances

Bamba Mohamed

INFRASTRUCTURE ROUTIERE : Ouverture Et Mise En Service Officielle Du Poste A Péage Du 4e Pont D’abidjan

Emmanuel Brou