ActualitéCulture

Culture: Varietoscope 2021, c’est relancé avec Ivoire

Après une année de silence dû à la crise du Covid 19, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) a procédé au lancement de ses activités prévues ces vacances 2021.

Le top départ a été donné le 22 juin 2021 lors d’une émission spéciale afin d’en présenter les grandes lignes et surtout les innovations. Lancement auquel a pris part M. Dabila Ouattara au nom de la marque de bière Ivoire.

Au nombre de ces programmes qui permettront à la jeunesse ivoirienne de passer des vacances saines, il y a bien évidemment Variétoscope ; mythique concours de danses et de culture générale.

La top production culturelle des vacances du Groupe Rti, télédiffusé en direct du Palais de la Culture de Treichville, connaitra une ambiance particulière cette année. : « A Abidjan au cours de l’émission il y aura une animation DJ en direct pour permettre aux personnes dans la salle de vivre des moments d’émotion mais aussi les téléspectateurs de partager des instants d’enjaillement avec la bière Ivoire » A laissé entendre M. Dabila

Le Sponsoring Manager de Brassivoire a indiqué que les populations de l’intérieur du pays auront leur part de fête. Les villes qui abriteront les manches éliminatoires vibreront au rythme des shows prévus par la marque Ivoire en effet.

Et la ville de Man qui accueilli le samedi 3 juillet, la première étape des phases de présélections a effectivement ouvert le bal. A la faveur de la finale régionale des 18 Montagnes qui a vu la qualification de 02 groupes sur les 03 en compétition. Il s’agit respectivement de Merveilles du Cavally (1er) et Jeunesse LDK de Danané (2è). Une animation musicale assurée par de grands noms de la musique ivoirienne notamment Pat Sako.

Suivront les villes de San Pedro, Gagnoa, Samatiguila, Bouaké, Adzopé, et Adiaké. Le Variéto village y sera déployé au grand bonheur des populations qui pourront vivre Variétoscope, comme si elles étaient à Abidjan.

Abidjan, quant à elle abritera les phases éliminatoires à partir du 21 août 2021 au Palais de la Culture de Treichville avec l’apothéose prévue le samedi 25 septembre.

Brassivoire, une fois de plus est de la partie avec ses marques de qualité Ivoire, Heineken, Desperados, Rhino (Boisson sans alcool) et Smirnoff Ice, la dernière née à base de vodka aromatisée au citron. Avec Ivoire, l’enjaillement ne finit pas !

Articles recommandés

Lancement de JIBE 2020 (Journées Ivoiriennes Du Bien-être)

adminanoumabo

Société : ‘’Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD) : Après 10 ans d’existence, quel bilan ?

Bamba Mohamed

Josey s’adresse à l’épouse de Serey Dié et dit avoir «suivi son cœur»

Michel GNABLE